Gagner en relaxation avec le Reiki pour les enfants et les adolescents.

Reiki & apaisement

Le Reiki contribue au rythme de chacun.e à l’observation des peurs et des besoins, à la connaissance de soi. Grâce au sentiment de détente qu’il procure, le Reiki amène à développer son état de concentration et participe à alléger le sentiment de fatigue.

Libérer les tensions internes et les pensées parasitaires, positionner plus clairement sa posture intérieure, s’ouvrir à des compréhensions sur son système de contrôle, de souffrance et de peur, être indulgent avec soi-même et avancer avec ce qui est… Quelle que soit l’intention qui amène à demander une séance de Reiki, c’est créer une dynamique vers un état de souplesse global. Reconnaître ses limites, sortir d’une illusion, adapter ses points de vue, apprivoiser le “flow”, élargir son horizon..

#Enfants et adolescents ont une perception très sensible du soin énergétique qui leur apporte douceur et tendresse.

Libérer naturellement les tensions et stimulations de la journée pour le petit enfant.

Durant la séance, le petit enfant apprécie ce moment de calme. Il ressent ce mouvement intérieur qui lui apporte du soulagement et contribue à réduire les symptômes d’inconfort.

Lors d’une séance de Reiki :
– l’attention est portée sur l’enfant ou l’adolescent dans une posture d’écoute bienveillante ;
– la personne reste habillée, ce qui est rassurant pour les enfants et adolescents qui peuvent appréhender le contact avec l’inconnu ;
– la séance s’effectue en présence de l’accompagnant parent et s’adapte en temps pour le petit enfant. Pour les adolescents, la séance est plus longue jusqu’à 45 minutes. Il y a toujours un temps d’échange avant et après la séance.s’ad

Reiki & douceur

#Offrir le choix de la douceur et de l’apaisement à ceux que l’on aime.

L’accompagnement Reiki proposé, vise au bien-être, à l’harmonie, à l’équilibre de la personne.
Il ne peut remplacer un suivi médical.