L’être humain est un être de contribution en relation avec son environnement.

Yvana Terrat, praticienne Reiki Usui Shiki Ryoho

Il y a une force de vie qui aspire à l’épanouissement dans les événements de sa vie personnelle et professionnelle.
Il y a les convictions qui amènent à explorer des apprentissages pour grandir des transformations qui se présentent. Il y a des compréhensions qui cheminent et structurent nos actions. S’exprime alors simplement l’envie de partager et transmettre ce qui est pour soi.

Certifications Reiki : Maître enseignante en 2019, Maître en 2018, niveau 3 en 2016, niveau 1 & niveau 2 en 2014.

Contribution à l’accompagnement de groupes (Paris, Lyon, Montpellier), participation à des séminaires et congrès de cheminement personnel.

Avec Monique Schloupt, Maître enseignante, conférencière, écrivaine – créatrice de la technique AMENA et de l’association TES, qui œuvre pour une ouverture entre les techniques énergétiques et le monde scientifique.

Continuer le cheminement spirituel profond, faire au mieux pour accompagner le corps et l’esprit, l’Âme vers toujours plus de quiétude et de paix.

Accompagner la connaissance de soi au service d’intérêts communs

+ 20 ans de stages, ateliers, formations et qualifications dans le domaine du développement humain (PNL, coaching, intuition, sculpture, Biodanza, MBSR, Reiki, jeûne, randonnées, …), des séminaires, des retraites, des rencontres inspirantes, des lectures, des conférences…
+ 35 ans d’expériences en accompagnement de projets dans les domaines du développement territorial, l’enseignement supérieur, l’emploi, l’apprentissage. 

Les points communs à ces parcours sont ceux qui créent les ponts entre soi et les autres pour relier l’ouverture de divers horizons (curiosité), animer la dynamique de réalisation (concrétisation), structurer la volonté de contribution (utilité).

Accompagner les transformations

Chacun est en capacité de s’accompagner dans la compréhension de son fonctionnement, dans la clarté de ses choix, dans son positionnement individuel quelle que soit la situation ou l’expérience. Libre de prendre soin de sa personne à son rythme avec autonomie, discernement et responsabilité.

Tout est en lien Tout est relié. 

« Le chemin est toujours présent pour chacun d’entre nous. Nous ne tournons pas vraiment une page. C’est l’intention posée à l’intérieur de nous qui nous permet de trouver des passages, des directions qui s’affinent, affinent nos sens, nous permettent d’être plus stables et de prendre du recul sur les situations. »
Conversation avec Monique Schloupt.

Chaque point d’évolution est une guérison intérieure, celle qui nous donne l’envie d’entreprendre le voyage de sa vie avec simplicité,  joie et lucidité.

De tout coeur avec vous, Avec toute ma gratitude.